• Accueil
  • > 2014
  • > Première proposition de séjour pour 2014 à Bédoin -réponses

Première proposition de séjour pour 2014 à Bédoin -réponses

Posté par ENO filles le 4 juillet 2013

Bonjour tout le monde.

Mon blog me fait régulièrement des misères et je n’arrive plus à vous communiquer des infos plus fraîches.

Faisons le point pour cette première proposition de Jean:

Du côté des garçons: Un avis favorable de depart mais quelques remarques

Du côté des filles: peu de reponses… ce sont les grandes vacances.

Aline Aldeguer: « pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on trouve déjà dans la cité de
Brassens et des copains d’abord !!! (… ) célébrer à Sète le RDV annuel des anciens de l’ENO , ouvert au plus grand nombre  possible  (toutes promos et conjoints) (…) notre situation de retraités ne doit pas nous faire oublier la dimension économique des problèmes (accessibilité et coût du lieu)…mais si le cercle s’agrandit , cela sera plus difficile à faire fonctionner …

- La décision en final pourrait relever de la majorité… Peut être serait il finalement plus simple et plus rapide de s’en remettre au choix pris par les animateurs

Jeannine Ponceau: « Tout normalien se ralliant aux panaches de Paule et de Jean seront les bienvenus »

Je partage son avis

Gilbert Cortesero: « le Lazaret est devenu ENOLAND. Chaque année, en franchissant le portail de notre refuge, mon rythme cardiaque s’accélère au moment de vous retrouver, là, au bout de l’allée, ami(e)s Enorques et de découvrir quelque visage familier nouveau espéré. Ce lieu me convient parfaitement. Il m’est devenu familier… C’est le temple de l’amitié »… »

Sylvette: »Je pars demain matin en voyage.Je réponds rapidement.Je crois que Bédoin est plus difficilement accessible par les transports en commun. Ca risque d’être comme Vinon et les sorties se feront autour des gorges du verdon que nous avions visitées. C’est ma première réaction… »

Robert Cohen: « Je rentre de vacances !!! proposition intéressante en ce qui me concerne… »

Zabriskie: « Tous les garçons sont donc d’accord pour le Bédoin, sauf, Corte qui reste attaché au Lazaret (…)

Pour ma part, j’ai apprécié la gentille simplicité de l’endroit (sans ironie aucune pour une fois), l’absence d’un quelconque « coach » professionnel émargeant sur son indemnité chômage en « animant » les soirées de la jet set des aristocradingues new beat generation à coups de de talk shows ou de karaoké. …les ébats du coach de l’hotel fouettant à coups de haut-parleurs ces malheureux touristes comme on fouette le cul des mules pour les faire avancer.
Mais à mon sens, le vrai problème que présente le Bédoin n’est pas là. Il est dans son éloignement par rapport aux grands axes ferroviaires ou routiers et aux aéroports.

Dans mon cas, atterrissant à Paris après avoit pris un ferry puis l’avion, je prendrai le TGV pour descendre à Orange (tous ne s’y arrêtent pas), puis louer une voiture que je serais contrait de garder trois jours, pour quoi faire ?

Dans mon cas donc, tu trouverais également le Camarade Major Bauza, ainsi que tous ceux venant de la moitié Nord de la France et du grand Sud Ouest, mis à part les mordus de la bagnole que je ne suis pas.
Un truc fastidieux.

Juan Bauza:  » Je profite des séjours à Sète pour visiter des amis à Cavaillon, qui se  trouve à environ 40km de Bédoin, donc en ce qui concerne la distance, le choix  Sète-Bédoin m’est indifférent. Camarade Bauzá.

Je pense Jean que tu as raison de partir en vacances. Tu l’as bien mérité. Donc affaire à suivre en septembre

Bonnes vacances à tous

Première proposition de séjour pour 2014 à Bédoin -réponses dans 2014 x198v3xe

Le blog aussi se mettra un peu en vacances mais n’oubliez pas de lui rendre une petite visite Cela fera grimper le compteur !!!

Laisser un commentaire

 

livre roles des services em... |
PAKOUSSO FOOT |
LIFE&NEWS |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | colineetlili
| teledoms
| m00de